L’idée serait de sortir des bouteilles de Perrier de toutes les couleurs et donc pour tous les gouts. Il faudra en revanche veiller à conserver leur forme si caractéristique ainsi que leurs bienfaits afin de ne pas perdre l’identité de la marque.
En plus de ses propriétés bienfaisantes, Perrier deviendrait plus original et susciterait la curiosité. On pourrait alors consommer sainement et sans alcool, tout en restant fun.
Chacun pourrait choisir sa couleur de bouteille et même l’associée à son habillement. Voici une manière de faire de la fantaisie, même pour les cadors de la city. Ces messieurs pourront toujours se marrer en accordant leur Perrier à leur cravate…
Notre eau pétillante française est reconnue pour ses nombreuses qualités : zéro calorie, zéro sucre, zéro caféine et rien d’artificiel. Elle n’est cependant que peu sexy, surtout au niveau de son packaging. Détail qui freine sans doute de nombreux consommateurs. Sa couleur verte sombre n’inspire pas la joie.
La marque devrait ainsi profiter du désir de responsabilisation qui pèse sur le monde pour se moderniser. Son slogan : « just a moment » n’aura jamais était aussi juste. Cette boisson offrira un moment d’évasion, agréable et SAIN tout en étant plus funky en délirant sur les couleurs.
Perrier n’en sera pas à son premier « coup d’éclat ».
Elle a déjà lancé ponctuellement :
- « Perrier Pop » en 2006, avec des packagings très décalés
- « Perrier Custo » en 2007, qui permettait déjà aux consommateurs de s’approprier sa bouteille pour se faire remarquer.
- « Perrier Aro » en 2008 avec 3 parfums disponibles.
L’innovation imaginée par le cabinet « idée tendance » s’inscrit donc parfaitement dans la stratégie de la marque et trouvera surement preneurs…
Aller, un peu de couleurs dans ce monde de brutes !!!
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